Tarot de Marseille : tarot travail

Amour, santé, argent, travail : le tirage du tarot de Marseille est une expérience divinatoire qui peut vous aider et vous guider dans chaque situation importante de votre vie. Parmi les sujets les plus abordés, le travail revient souvent. Pour toutes vos interrogations quant à votre chemin professionnel, vous pouvez effectuer un tirage de tarot dédié au travail.

Tarot de Marseille : tarot travail

Des méthodes de tirage en fonction du consultant et du domaine

Dans le tarot de Marseille, il existe différentes méthodes de tirage. Le choix se fait en fonction de la personne qui consulte, mais aussi du professionnel de la voyance qui pratique le tirage.
Ensuite, il faut aussi prendre en compte les objectifs du consultant. Avec le tarot, il est possible de faire des tirages généralistes, qui dressent un bilan complet de la vie de la personne. Les cartes mettent alors en avant le passé, le présent et l’avenir. Le tarot permet aussi d’obtenir une réponse dans un domaine précis (cœur, travail, santé…).

Pour profiter d’un conseil concernant votre situation professionnelle et l’avenir de votre carrière, le tirage à 3 cartes est particulièrement adapté. Il permet d’obtenir une réponse simple et rapide. La lecture se fait ensuite comme dans un livre, de gauche à droite.

Le tirage à 3 cartes pour en savoir plus sur votre avenir au travail

Le tirage à 3 cartes est facile à réaliser. Pour le faire, commencez avant tout par vous concentrer sur la question qui vous préoccupe. Cela peut être concernant un choix à faire dans votre carrière ou bien une situation problématique dans votre travail actuel par exemple.

Pour faire un tirage spécial travail, vous pouvez vous concentrer sur les 22 arcanes majeurs du tarot de Marseille. Mélangez le jeu et coupez-le. Étalez les cartes face cachée devant vous. Choisissez trois cartes en suivant votre intuition. Faites une ligne avec les trois lames. La première carte à gauche révèle vos atouts et vos points positifs par rapport à la situation. L’interprétation de la deuxième carte met en avant les limites et les obstacles. La dernière carte, à droite, montre le chemin à suivre pour atteindre vos objectifs.

Les trois cartes du tirage se complètent et l’analyse de chaque lame vous permettra d’avoir une réponse complète. À vous de mettre en œuvre les conseils apportés par le jeu.

Pourquoi utiliser les tarots comme outil pour améliorer votre vie professionnelle ?

Le tarot n’est pas uniquement de la voyance, c’est avant tout un outil pour prendre conscience et pour vous aider à faire un travail sur vous-même. Dans une situation donnée, faire un tirage de tarot vous offre plusieurs avantages. Les cartes peuvent vous aider à faire face aux difficultés de votre vie. Cela vous amène à réfléchir et à utiliser la signification des cartes pour bien comprendre où se situe le problème.

Ensuite, le tarot a aussi le pouvoir de vous envoyer toute l’énergie positive dont vous avez besoin pour avancer. Le tarologue n’est pas là pour prédire l’avenir, mais plutôt pour vous donner les clés de la réussite que vous devrez ensuite mettre en œuvre au quotidien.

Consulter un médium et avoir recours à la cartomancie vous apportera une aide importante dans votre vie, et ce, pour chaque domaine essentiel. Que ce soit pour appréhender une relation amoureuse, un changement important dans votre vie ou un tournant professionnel, fiez-vous aux cartes du tarot de Marseille et à votre intuition.

Les autres tirages du tarot de Marseille

Tarot tirage en croix
Tarot carré magique
Tarot tirage 3 cartes
Tarot tirage 4 cartes
Tarot oui non
Tarot de l’amour
Tarot argent